Méharée des Couples

La Méharée de l'Amour

 

Voyage pour les couples du 24 mars au 1er avril 2017

 

Traverser le Désert en couple pour ne pas rencontrer le désert du couple, ou autrement dit, s’offrir le Désert afin de ne jamais vivre le désert relationnel. S’offrir le Désert pour s’ancrer davantage dans l’Amour, pour se trouver, se retrouver, se rencontrer, s’émerveiller encore ou à nouveau, se régénérer, se relier, aller vers soi pour aller vers l’autre, aller vers les autres pour revenir à soi.

 

 

« Que l'on parle bien quand on parle dans le désert ! »

André Gide

 

 

Nos couples sont précieux et ont besoin de temps pour eux. Le Désert offre un temps et un espace propices à l’attention, au soin et à la présence dont le couple à besoin pour se recréer toujours et rester vivant et porteur de sens et d’amour au quotidien.

 

Marcher, voyager tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Aller d’un endroit à l’autre, visiter la dune et le creux (car l’une n’existerait pas sans l’autre), la pierre et le sable, l’oasis et la source… pour se laisser sentir et dire, toucher et rencontrer.

 

Prendre soin de la relation, goûter la simplicité d’être côte à côte et d’entendre dans le silence le Chant de l’Amour.

Visiter et honorer le Féminin et le Masculin sacrés et toucher à sa féminitude, à son hominitude. Harmoniser son couple intérieur pour vivre pleinement son couple extérieur.

 

Seuls, entre femmes, entre hommes, en couples de vie, en couples de marche, en silence, en mots, en utilisant le langage du cœur, le langage de l’art, celui des signes ou des symboles, rencontrer les énergies du Vent, de la Terre, du Soleil et de l’Eau pour nourrir son potentiel d’aimance et de présence avec Joie et Légèreté.

 

Terminer le voyage par une Cérémonie Berbère et rentrer plein de leurs sourires, de leurs yeux remplis d’étoiles, de la chaleur de leur cœur… car c’est là où il n’y a rien qu’on trouve Tout.

 

« J'ai toujours aimé le désert.

On s'assoit sur une dune de sable.

On ne voit rien.

On n'entend rien.

Et cependant quelque chose rayonne en silence... »

Antoine de Saint-Exupéry

 

 

 

 

Prix du voyage*:

1250 € par personne.

* hors frais de transport (Ouarzazate), Comptez en outre une cinquantaine d'euros pour les bakchichs et l'achat obligatoire d'un chèche, véritable "passeport du désert".

 

 

Un voyage avec l'autre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un voyage au coeur des humains

 

Renseignements & inscriptions

 

Rencontre préalable indispensable avant l'inscription

en Belgique ou en France selon disponibilités,

ou par Skype

 

+32 495 505 407

ou par mail

 

 

 

Un voyage avec soi

 

 

Photos Paul Martens, Sébastien Bavière

KomuniKi est un produit de L'école de pierre sprl

Rue Eigenhuis 9 - 1170 Bruxelles - Belgique

+32 495 505 407 ou info@ecoledepierre.be

TVA BE 0471.342.596 - IBAN BE72 2100 9833 5016 - BIC GEBABEBB