Méharée pour Tous

 

 

Rêver sa vie, marcher son rêve...

 

Méharée dans le Sahara marocain

 

avec Jean Gagliardi et Raphaël Collignon

 

Voyage pour tous du 16 au 24 mars 2018

 

Le désert est un appel pour mieux se rencontrer, pour mieux se réaliser. Lorsque nous suivons son invitation au dénuement, il lève le voile de nos illusions, et laisse entendre le chant de notre âme.

 

Méditations, marches, contemplation, chants, cercles de parole et loges de rêves s’accordent avec la magie de l’instant pour nous offrir autant de profondeur que de légèreté.

 

Les nuits sont aussi belles que les jours, nous dormons dans l’hôtel le plus étoilé du monde.

 

Un rendez-vous avec soi, avec la vastitude, la beauté, le silence…

 

 

« Et c’est cela le désert, un silence qui parle,

une plénitude à faire rêver les rêves. »

Blanche de Richemont

 

 

Un besoin de se faire du bien, une envie de se retrouver, une nécessité de faire le point, de traverser une étape, un carrefour ou une charnière de l'existence ? Rêver sa Vie, vivre son Rêve. Se donner du temps et de l'espace pour s'écouter, se rencontrer, se recréer.

Ouvrir son coeur, être en relation avec soi, avec les autres et avec l'immensité de la nature et de l'univers nous permet d'entendre réellement notre monde intérieur.

 

Tout comme le désert, le rêve se fait Guide, pour éclairer nos chemins de vie. Qu’il se traduise dans l’éveil par l’expression de nos aspirations, ou dans le sommeil par la voix de la Conscience, il s’offre comme espace de révélation.

 

Les rêves sont accueillis en cercles qui renouent avec la tradition ancestrale ainsi que, selon le besoin, dans une écoute individuelle.

 

 

« Il n'y a pas de plus grande émotion que d'entrer dans le désert. »

de J.M.G. Le Clézio

 

 

 

C'est à 3 que nous vous proposons ce voyage unique ! Notre rencontre est une rencontre de cœur et de vibration commune. Ensemble, nous garantissons un cadre sécurisant et bienveillant pour permettre à chacun de traverser, de transformer, d’oser et d’être soi pleinement et authentiquement. Accompagner vos pas et accueillir vos rêves, marcher et rêver ensemble.

 

Jean Gagliardi est écrivain, capteur de rêves et spécialiste des langages de l'inconscient, professeur à l'école Ho Rites de Montréal.

Raphaël Collignon est musicien accordeur d'âmes, enseignant de yoga et thérapeute énergétique

 

Prix du voyage*: 1350 €

* hors frais de transport (Ouarzazate), Ce montant comprend 2 nuits d'hôtel à Ouarzazate, les liaisons jusque dans le désert, 1 hammamm à la fin du séjour, 6 jours de Méharée dans le désert, l'équipe d'accompagnement et l'encadrement du voyage. Comptez en outre une cinquantaine d'euros pour les bakchichs et l'achat obligatoire d'un chèche, véritable "passeport du désert".

 

Renseignements & inscriptions

 

Rencontre préalable indispensable avant l'inscription

en Belgique ou en France selon disponibilités,

ou par Skype

 

+32 495 505 407

ou info@komuniki.be

 

Réunions d'infos à Bruxelles Mardi 14 novembre et Mercredi 6 décembre à 20h30

 

 

 

 

Photos Paul Martens, Sébastien Bavière

KomuniKi est un produit de L'école de pierre sprl

Rue Eigenhuis 9 - 1170 Bruxelles - Belgique

+32 495 505 407 ou info@ecoledepierre.be

TVA BE 0471.342.596 - IBAN BE72 2100 9833 5016 - BIC GEBABEBB