Femmes

Sur le chemin du Féminin Sacré

"On ne naît pas Femme, on le devient"

Simone de Beauvoir

 

Chez les anciens, dès leurs premières menstruations, les femmes se réunissaient chaque mois dans la Loge des Lunes. C'était un lieu d'initiation et de transmission, de célébration et de partage. C'est ce lieu que je propose aux femmes d'aujourd'hui.

 

La Tente Rouge accueille les femmes qui souhaitent apprivoiser, incarner et rayonner le Féminin Sacré*. C'est un lieu qui permet à chacune de rencontrer et de laisser s'exprimer tous les aspects de notre féminitude, un espace pour retrouver la force du clan et de la sonorité, un endroit pour guérir et grandir.

 

A travers le cycle mensuel, les ateliers résidentiels, le cercle de guérison, les célébrations et les rites de passage, nous nous révèlerons passeuses, guérisseuses, éveilleuses de conscience, mères veilleuses, femmes divines... plus alignées. C'est un chemin de conscience et de présence dans les profondeurs de notre âme, de notre coeur et de notre corps. Un voyage qui nous rend plus vivantes et permet alors des rencontres plus authentiques et plus épanouissantes avec notre partenaire. Pour plus d'infos, poursuivez sur le site spécialement dédié:

 

 

* Article de Laura Marie "Pourquoi chaque Femme doit s'éveiller au Féminin Sacré"

 

Photos Paul Martens, Sébastien Bavière

KomuniKi est un produit de L'école de pierre sprl

Rue Eigenhuis 9 - 1170 Bruxelles - Belgique

+32 495 505 407 ou info@ecoledepierre.be

TVA BE 0471.342.596 - IBAN BE72 2100 9833 5016 - BIC GEBABEBB